Doudou rêve

Publié le par youna

 

 

 

 

Je m'appelle Favori.

 

 

 

 

zebre1

 

 

 

 

 

Je suis le doudou de Youna

 

 

et moi, quand je vois passer les zèbres

 

 

 

zebre2

 

 

 

j'ai envie de sauter par la portière

 

 

et d'aller jouer avec eux.

 

 

 

zebre3

 

 

 

Cela doit être drôle d'être grand !

 

 

J'aimerai bien...

 

 

 

zebre4 

 

 

 

 

 

Publié dans la page de Doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hé oui Youna tu vois ce qui se passe quand on veux bronzer derrière une grille. J'espère que favori ne fais pas la même bêtise. Un doudou à rayures <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une très belle promenade...Youna...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi,<br /> <br /> <br /> je me suis toujours dit<br /> <br /> <br /> que ça devait être vraiment long à peindre,<br /> <br /> <br /> un zèbre, si on s'applique bien...<br /> <br /> <br /> Tonton Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'imagine bien le beau Favori aller gambader avec ses grands amis. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super Youna, ton deuxième article.<br /> Les zèbres, grands et petis en seront certainement ravis.<br /> <br /> <br /> Et un jour, on ira les voir en Afrique...<br /> <br /> <br /> Gildas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre